Espace documentaire - adhérents

Le fonctionnement :

- Envoyez nous votre adhésion,

- CLIQUEZ

- Faites une demande d’accès pour que votre adresse e-mail soit prise en compte,

- Puis vous recevrez votre mot de passe !

A l’heure de certains bouleversements qui touchent le secteur du travail social, il est essentiel de se positionner, de réaffirmer nos valeurs, de continuer à penser notre pratique, notre clinique : de réaffirmer pourquoi nous avons choisi la voie de l’accompagnement social. Afin de donner à voir notre métier il est important de s’exprimer, d’écrire et de débattre.

Le M.A.I.S. a créé un espace documentaire dont l'accès est reservé au adhérents.

Vous y trouverez plus d’écrits que sur le site :

Une veille documentaire,

Nos newsletter,

Les travaux du projet A vos plumes, auquel nous vous invitons vivement à participer : décourvir le projet. Il s'agit d'une tribune libre, dont les textes n'engagent que les auteurs.